Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE SOUTIEN A ROBIN RICHARD ET SA FAMILLE
18 mai 2016

TOUJOURS EN ATTENTE DE REPONSE

Je m'adresse à vous Madame Marisol Touraine, malgré les nombreux courriers, mails, tweets, etc. vous ne daignez pas y répondre ? Je me pose la question, en effet,  de savoir si vous réagissez à cette situation ? Robin est un enfant qui a besoin de soins appropriés à son cas  et n'est en aucun cas en état végétatif. Regardez les articles ici et le site de l'Asssociation : 

http://asso.robinrichard.free.fr

Vous verrez très bien que Robin fait des progrés et qu'il réagit très bien. 

IMG_611764367261726

robin richard deux trois

Qu'en pensez-vous après tout cela ?

Ce sont les parents eux-mêmes qui font la rééducation de leur fils. Est-ce normal ? A mon avis, non.

Alors, s'il vous plait, ne restait pas indifférente et manifestez-vous. 

NOUS ATTENDONS UNE REPONSE "URGENTE" DE VOTRE PART ET NE LACHERONS RIEN. TOUS LES SOUTIENS QUE ROBIN A DANS LE MONDE ENTIER PEUT VOUS FAIRE REAGIR JE PENSE.

MERCI DE VOTRE REPONSE.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle va demander le 49.3 pour pas avoir a repondre
Répondre
BLOG DE SOUTIEN A ROBIN RICHARD ET SA FAMILLE
  • Robin Richard atteint par la foudre en 2007 est toujours en attente de soins et de centre adapté à son cas depuis 9 ans. Ce blog est donc créé pour faire valoir ses droits à des soins corrects et surtout une rééducation spécifique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BLOG DE SOUTIEN A ROBIN RICHARD ET SA FAMILLE
LES LIVRES

8487_10208459388861605_425499751096223423_n

qui_a_peur_de_soigner_le_jeune_Robin
P
arution 8 Novembre

Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 840
Newsletter
4 abonnés
Albums Photos
Publicité